Forum de la Guilde des Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Méta Barons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde des Méta-Barons
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Genoccide bonjour :)

Aller en bas 
+9
paranoid
ziki
MAD
inesys
kinbull
Séb
Xhorhh
Luiss
Genoccide
13 participants
AuteurMessage
Genoccide

Genoccide


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Maiche

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyLun 15 Aoû - 13:31

Bien le bonjour les méta-baron, je suis Genoccide, DK dps frost pve et impi pvp, 5k6 de gs en pve ( 17k de dps sur geant en 25h ), 5k9 en pvp ( presque full hs s8, 1 piece s8, 1 piece s7 [ bientot 2 piece s7 de + et je rush archa 25 pour le pant s8 ])et 5k1 de gs en tank mais pas full tank.
Je suis très actif, je connais votre guilde de nom et de réputation, j'aime bien.
J'aimerais tenter l'aventure chez vous je sais que vous faites du pve hl et je vous croisent en bg aussi.
voila un peu Smile
au plaisir j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiss

Luiss


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyLun 15 Aoû - 16:42

j'aurai envi de demander une petite présentation de toi irl vite fait, ton age ce que tu fais en gros. sinon pourquoi pas un futur +1, déjà raid avec toi et j'ai pas de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Genoccide

Genoccide


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Maiche

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: re genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyLun 15 Aoû - 16:46

alors j'ai 29 ans, je joue a wow, sinon je suis charpentier couvreur de metier et informaticien hardware de formation. actuelement je suis en conflit avec mon ancien patron qui m'a rendu un tas de paprasse en retard qui m'empechait de retrouver du boulot et la c'est les periodes de vacances donc j'ai du temps.
j'ai mumble, ts3 et skype. J'ai pas mal de connaissance raid wotlk et bc.
voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xhorhh

Xhorhh


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: re   Genoccide bonjour :) EmptyLun 15 Aoû - 19:04

Need plus de details IG , passé, guilde etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyLun 15 Aoû - 20:15

J'aimerais en savoir plus sur ton passer wow. Ton nom me dit quelque chose et c'est pas bon signe. Ceux dont je me souviens du nom c'est souvent pas pour leurs bons cotés... Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
kinbull

kinbull


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 51
Localisation : Hérault

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyLun 15 Aoû - 20:47

Salut

le message de recrutement aurait-il changé ?
a-t-on demandé GS ou niveau de dps ???
perso, j'aurais préféré : "j'aime crafter des items avec mes métiers pour d'autres"
ou "je prend mes forts lvl pour aider les pitis de la guilde a UPper"
là ! ça fait un peu trop étalage

je laisse les gens compétents en ce domaine jauger

dans tous les cas, bon game et peut être a bientôt




Revenir en haut Aller en bas
inesys




Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyLun 15 Aoû - 21:24

+1 pour essai
Revenir en haut Aller en bas
Genoccide

Genoccide


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Maiche

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: re genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyLun 15 Aoû - 22:34

Bien, par où commencer, j'ai vu d'autre presentation moins detailler mais puisque vous insitez Smile
mon DK est nouveau, mon / played est faible, mes persos les plus connu son, Ayperos, palatank ancien officier raid des kami kaze ( je suis parti car il preferait jouer avec le meme rosters ce qui est bete et que quand on demandait pour faire quelques choses ces messieurs dame preferait le pick up alors que la gm avait bien stippuler qu'il fallait que l'on fasse + de raid en guilde ) et Elemiah chamy heal ( souvent utiliser pour combler les raid quand manque de cham healGenoccide a fait parti des Warmers fury, guilde de jeune personnes, je me suis embrouillé avec un type dans la guilde qui crachait sur la gueule du gm et des membres quand le gm etait pas la, j'ai placer que les rogues a mon opinion etait une classe pas très fair play s'a s'est enflammer, un rogue a soit disant quitter la guilde a cause de cela alors qu'en fait déesse n'apreciait en fait pas la guilde et qu'elle a choisi ce moment par pur coincideance.
Genoccide ne play pas beaucoup PVE, il est super Axé PVP, comme son nom l'indique il est pas très cool et surtout j'aime pas me faire insulter en /w par d'autre dk qui son + stuff que moi mais que le kill en bg, normal sa les fait ragé, les seuls dk qui savent play leur classe en bg et que j'ai croisé dans l'alliance c'est halloo et buzzor. les A² m'aiment pas en bg ( j'ai des macro respectueuse mais provocatrice, mais elle reste correct c'est pas insultant, c'est du role play).
Si mon nom te dit quelque chose c'est que soit tu es venu dans un 25h que j'ai fait ou un archa 25 ( je ne ninja pas, je rl bien, soit tu m'a croisé en bg en face et comme les autres tu ne m'aprecie pas chose qui est bete car c'est en tapant des plus stuff ou plus skill qu'on devient meilleur ( pas mal d'arene avec panzzer en face ).
Je me prend pas la tete, mais j'aime pas trop qu'on me la prenne, tu me cherche, tu me trouve, en revanche je reste juste, un peu vengeresque certes mais juste.
J'ai toujours respecter les joueurs sauf ceux qui m'ont meprisé en /w .
Sinon je suis très sympa, j'aime monter des 10n guilde avec 1 unstuff dedans histoire de le stuff, j'aime les instance bc ( j'ai fait bt et gruul avec des 78 cet aprem ). Aider des bas lvl ne me derange ( quand je suis arrivé sur heaven j'avait rien, que dalle, niet, pas une tune et on m'a pas aider donc c'est bien d'aider les autres pour pas qu'il galere comme moi ), j'ai tout les metier sauf tdc et caligraphe ( je vais bientot les monter, j'ai un pretre et un war en cours de up ).
Je me craft mes trucs, je farm quelque compo, je fait pas payer aux membres de guilde si je me sert des compo de bdg ou alors si c'est des truc bas lvl. mes perso en cours de up sont de lvl different ( 35 et 52 ) donc des fois je me rush une instance sans manquer de demander en world qui sa interresse ( ou mon frere qui a commencé y a quelques temps ).
Voila un peu moi quoi dire d'autre, j'ai 1 palatank, 1 cham heal, 1 demo et 2 dk, 1 h² ( Genoccide ) et 1 a² ( mon a² c'est mon alchi transmut, il ne me sert qu'a sa ). mes autres persos ne sont pas guilder, je ne conçoit pas d'etre dans plusieurs guilde a la fois je trouve sa un peu ridicule, sa t'empeche de bien faire connaissance et de t'integrer correctement a la communauté, et je ne les guilderai pas non plus pour ne pas polué la liste de membre sachant que je les connect peu.

Voila, au plaisir je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luiss

Luiss


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyLun 15 Aoû - 23:06

gnnaaaa trop de lettres !!! Luiss mal aux yeux !!! Je confirme mon +1
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Nantes 44

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyLun 15 Aoû - 23:20

Je vais mettre un + 1 , j'ai déjà eu l'occasion de Raid avec toi , et j'en ai pas un mauvais souvenir , sauf sur un 25h que tu as monter et ou je t'ais trouver ... hum .... comment dire ! Un peu Mr j'suis RL j'me la pète , mais ce n'étais sûrment qu'une impression !
Sinon tu m'a l'aire Réglo , Sympa ( aussi d'après les dires de Veth - Anmettan ) et sur de toi , ptete même un peu trop mais bon Wink
Voilà , a très bientôt dans nos rangs j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
ziki




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyMar 16 Aoû - 9:21

Difficile de juger, je ne t'ai cotoyé que dans le 25h.

+1 pour un test on ne connais bien les gens qu'a 'l'usage'.

ziki
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyMar 16 Aoû - 10:10

Genoccide a écrit:

Si mon nom te dit quelque chose c'est que soit tu es venu dans un 25h

MAD a écrit:
Je vais mettre un + 1 , j'ai déjà eu l'occasion de Raid avec toi , et j'en ai pas un mauvais souvenir , sauf sur un 25h que tu as monter et ou je t'ais trouver ... hum .... comment dire ! Un peu Mr j'suis RL j'me la pète , mais ce n'étais sûrment qu'une impression !

Ça doit être ça, mon souvenir.


Revenir en haut Aller en bas
Xhorhh

Xhorhh


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: re   Genoccide bonjour :) EmptyMar 16 Aoû - 10:37

JE suis comme Luiss ca me pique au yeux, une mise en forme serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid

paranoid


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 39
Localisation : valenciennes

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyMar 16 Aoû - 10:41

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Felckar




Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France ^^

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyMar 16 Aoû - 10:44

Je vais mettre un +1 aussi pour une période d'essai.
Je te connais pas, enfin je crois pas, j'ai aucune memoire des noms Smile
Ta présentation est correcte, meme si elle me donne une impression mitigée, donc je demande a voir et a me faire une opinion en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drusillaa




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : Jura ( France)

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyMar 16 Aoû - 12:32

-1.

Raison que tu est peut etre un peut trop rageux....

A coté de sa tu est quand meme un bon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuad

Rhuad


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyMar 16 Aoû - 16:11

+1 également meme si le 25h que l'on avait fait avec toi en rl était moyen, mais on ne peut pas juger sur une seule soirée.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tirania16

Tirania16


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) EmptyJeu 18 Aoû - 9:33

alors je me souvient du 25h ou tu a rl, c'est vrai que ce n'etais pas le meilleur^^ mais bon comme le dit rhuad, on ne peux juger sur une seul soiree, je t'attribue donc mon vote favorable ( +1) et a bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1322823887
Xhorhh

Xhorhh


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: re   Genoccide bonjour :) EmptyLun 22 Aoû - 13:40

Assez d'accord avec Druisala, quand tu montes un ICC, notamment avec Escape, stop rager et faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genoccide bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Genoccide bonjour :)   Genoccide bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genoccide bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Méta Barons :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: