Forum de la Guilde des Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Méta Barons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde des Méta-Barons
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...

Aller en bas 
+7
Steyllaa
kromatix
kinbull
Luiss
Séb
Felckar
Bighoof
11 participants
AuteurMessage
Bighoof

Bighoof


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 56
Localisation : Pairdu dans le Condroz (B)

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptyJeu 7 Juil - 12:06

Bonjour,


Comme le titre du sujet l'indique, Bighoof est un druide spé féral (2e spé heal) taureen à la recherche de compagnons de jeu pour faire des instances, voire des raids, bavarder sur le chan guilde et prendre du bon temps dans cet univers envoutant qu'est WoW.

Bighoof
Druide 80 spé feral (tank) / Restauration (heal)
Métier : dépeçage 450 - TdC (405)

Plus personnellement, je m'appelle Quentin, j'ai 43 ans et je suis enseignant. J'ai joué 5 ans avec acharnement sur un serveur payant, passant 5-6 heures de jeu par jour à explorer tous les recoins du jeu, seul, à 40, à 25, à 10 et à 5... Il y a 2 ans, j'ai fait une overdose du jeu. J'en ai profité pour ravoir une vie sociable et passionnante, et cela grâce à une bien agréable rencontre (je passe les détails). Mais l'univers du jeu me hantant encore parfois j'y suis revenu il y a quelques mois sur ce serveur gratuit. Je suis à présent un bon gros casual jouant 5-6 heures... par semaine (un peu plus pendant le mois de juillet, ma compagne travaillant elle, j'ai plus de temps de jeu ). Razz

Je viens donc postuler chez vous suite à un groupe bien sympa avec plusieurs membres de votre guilde (Padawan, Madd, Valgar, Ralphy, ...) qui m'ont montrer qu'il y avait une bonne maitrise du jeu (même si Padawan mourrait souvent ^^) avec un bon esprit ce qui es tle plus important.

J'ai un 2e perso : Baboo, guerrière furieuse lvl 80, mineuse 450 - Joa 450 - cuisine 450.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Felckar




Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France ^^

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptyJeu 7 Juil - 12:55

Je n'ai pas encore jouer avec toi, mais ta candidature est interessante et puis vu ton age tu ira bien avec la guilde et tu risque pas d'être un kikoo ^^ !
Donc je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptyJeu 7 Juil - 16:29

Salut à toi ô druide.
C'est plutôt rare mais je vais dire +1 moi aussi.
Une candidature bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Luiss

Luiss


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptyJeu 7 Juil - 16:33

oh non un enseignant de plus, comme si on en avait pas assez d'un, quoi qu'avec Kinbull il y a du travail à faire Smile
sinon instance avec lui ce midi à la suite de laquelle nous lui avons donné l'adresse du fofo, personnage sympa, un bon +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
kinbull

kinbull


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 51
Localisation : Hérault

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptyJeu 7 Juil - 16:45

+1 pour cette présentation
+1 pour le recrut immédiat


Revenir en haut Aller en bas
kromatix




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptyJeu 7 Juil - 16:55

Bonjour,

Je "plussoi" également, plus on est de fous ...

A+ ingame

Revenir en haut Aller en bas
Steyllaa
Admin
Steyllaa


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : 33

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptyJeu 7 Juil - 20:26

Hum hum hum, j'ai envie de dire que bah +1 pour moi, candidature intéressante et en plus ton profil correspond avec celui "rechercher" dans la guilde =)

A bientôt ig =)
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-baron.1fr1.net
Rhuad

Rhuad


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptyVen 8 Juil - 17:02

+1 pour moi aussi, candidature très sympathique. Et puis il faut du courage pour rejoindre la guilde après avoir jouer avec Luiss xD (ptit taunt pour la forme :p)
Revenir en haut Aller en bas
ziki




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptySam 9 Juil - 9:10

bon vu que j'ai enfin réussi a me connecter au forum, je met aussi mon +1 a ta candidature.

comme ça en plus ça fera plaisir a kinbull, il ne sera plus le plus vieux.



tu peux whisp ziki, kalysta, pimousse, fixbobo, saperlipopet, meuhlon ou tout autre meta baron que tu connais pour te faire guilder quand tu seras co.

a très bientôt IG

ziki
Revenir en haut Aller en bas
paranoid

paranoid


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 39
Localisation : valenciennes

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptySam 9 Juil - 9:13

+1 pour ta candidature, on aime les joueurs mature chez les métas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bighoof

Bighoof


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 56
Localisation : Pairdu dans le Condroz (B)

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptyDim 10 Juil - 12:59

Voila, merci de m'avoir accueilli parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dtbn

dtbn


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... EmptyLun 1 Aoû - 5:25

Bienvenu chez les meta's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...   Ours solitaire malgré lui recherche compagnons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ours solitaire malgré lui recherche compagnons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Méta Barons :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: