Forum de la Guilde des Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Méta Barons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde des Méta-Barons
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [nouveau] Integrer la guilde.

Aller en bas 
+9
kinbull
paranoid
Tirania16
Rhuad
Piet
Steyllaa
MAD
Luiss
dtbn
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyLun 2 Mai - 17:57

Bonjour a tous,
Permettez moi de me presenter IG : Je suis Bolgoroth, DK givre 6K2 gs, donc presque full 277H, j'adore le pve, et le pvp, (3/5 S8 full hs S8)

Ce serait pour y integrer mon fufu , 6K De gs =)

J'ai entendu parler de cette guilde, comme d'une guilde simpa, aimant le pve, et ayant un rooster assez complet, et puissant,

Je demande donc d'entrer dans cette guilde, qui me parrait etre le genre de guilde que je recherche ^^

Pour les informations IRL, demandez, je les enverrais .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post


Dernière édition par bolgoroth le Mar 3 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dtbn

dtbn


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyLun 2 Mai - 20:49

Bolgoroth sa me dis quelque chose en effet :p.
On a surement fait des raids ensemble.

Perso je ne sais pas comment les meta barons procède au niveau du recrutement.
Patience j'ai envie de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMar 3 Mai - 10:39

Salut Dtbn, oui, on a fait un ou deux Icc, il me semble war tank ^^

Je patiente, je patiente^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiss

Luiss


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMar 3 Mai - 19:03

je connais pas donc +1
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Nantes 44

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMar 3 Mai - 19:11

Bonjour Bolgoroth .
Moi je suis d'accord pour que tu entre dans la guilde , avec une période de test bien sûr ! Même si j'ai eu une mauvaise expérience en raid icc avec toi en RL ^^ .
J'aurais aimé connaitre le nom de tes autres persos et de ton main , si celui-ci ne l'est pas !
Bien sûr il va falloir attendre les réponses du reste de la Guilde pour pouvoir prendre une décison sur ton recrutement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMar 3 Mai - 19:14

Euh, tu m'excuseras, j'connais aucun de tes persos ^^'
je RL rarement, ou que pour mon ancienne guilde, apres, c'est possible^^
(il faut prendre un compte le fake qui a mon pseudo a une lettre pres, et ma spé et tout et tout..)

Mon main, c'est Attalus, un voleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Steyllaa
Admin
Steyllaa


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : 33

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMar 3 Mai - 19:31

Hum perso je suis contre, je pars du principe qu'une personne qui a 16 /ignore, ne correspond pas au profil de la guilde. Je ne pense pas m'avancer en prétendant que les membres de la guilde sont tous clean ou a peut prés, mais 16 ... Trop.

Donc pour moi ça sera -1
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-baron.1fr1.net
Invité
Invité




[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 8:04

Les ignores, c'est ceux que je "pourris" sur le world, les ninja pour la plupart. vois tu , quand une personne connue pour ninja monte un raid, je me permet souvent de rajouter un p'tit mot, du genre "machin est un ninja, prennez garde". ce qui m'apporte les /ignore de ces ninja, rageur, ou autre. je sais qui m'ignore, en citant leur noms, je citerais ma BL, qui comporte un peu plus de 16 personnes, le compte y est, mais je comprends ton -1
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 39
Localisation : Belgique

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 9:02

Bonjour,

Je te donne mon +1 pour un test... Ta justification des ignore est plausible, tu écris pas comme le kikoo de base et je ne te connais pas plus que çà. Je n'ai donc pas de raison de ne pas te donner mon soutien.

Par contre, la réponse m'intéresse aussi...
Luiss a écrit:
J'aurais aimé connaitre le nom de tes autres persos et de ton main , si celui-ci ne l'est pas !
edit : autant pour moi tu y as déjà repondu plus haut... Pas d'autres rerolls?

Cordialement,
Piet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 9:59

Aucun autre reroll, bolgo, et attalus =)
(y'a bien un ou 2 lvl 10 auxquelles je ne touche pas mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Rhuad

Rhuad


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 11:45

Je donne mon +1 pour une période de test également, ayant déjà raid avec bolgo je n'ai jamais eu de soucis particuliers. J'ai deja été sur le ts de sa guilde, et ma foi, c'est bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirania16

Tirania16


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 12:44

Moi aussi se sera +1 pour une periode de test, par contre j'espere que tu n'est pas du meme genre qu'akhetos^^ car il n'est pas dans le coeur de tous les gens de la guilde ( voir aucun^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1322823887
paranoid

paranoid


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 39
Localisation : valenciennes

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 13:32

bonjour, pas trés favorable par rapport aux /ignores, mais pourquoi pas une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 13:42

Tirania, pour te repondre :

Akhetos est un ami a moi, en effet ^^, il le sait tres bien, il m'en a parlé, il m'a dit qu'il pensait "vous gonfler". Je ne sais pas comment il est avec vous pour vous gonfler, donc je ne me premettrais pas de me dire mieux/pire , voila^^'
Revenir en haut Aller en bas
kinbull

kinbull


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 51
Localisation : Hérault

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 16:53

Salut

perso, je dirais why not phase d'essai,
peut-on savoir les raisons qui te pousses à changer de guilde ?

Des bruits du world nous font penser que certain cherchent a nous intégrer uniquement
pour avancer dans la quête vers SM (toujours plus simpe de rentrer chez nous que chez emates
ou dragons eternity)

Merci de m'avoir lu
Kinbull
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Moselle (57)

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 17:00

Je donnerais pas mon avis perso, je sais plus si c'est toi ou l'autre bolgoroth qui m'as donné une très mauvaise impression en raid.

Donc plutôt que de juger la mauvaise personne je vais me taire Smile

Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Tirania16

Tirania16


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 18:30

c'est vrai kin tu n'a pas tord, depuis qu'on a réussi le lk en 10h on a des demande, alors est-ce pour la quette SM ou juste pour reussir le lk^^on ne le saurais pas et c'est quand meme plus facile de rentrer dans cette guilde que chez les eMates ou D^^ . On l' a vu se weekend avec akhetos^^ mais on peux tj essaye un perode d'essai.... ce ne sera jamais du temps perdu car la on raid avec gloire de la horde mais ce serai bien aussi qu'on reussise a les faire InGuilde.( il faudrait faire une date pour que tous les membre se connecte et voir se qu'il manque pour faire un raid correcte sans 50 war pour 2 pala et 5 chamy si vous voyez ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1322823887
Séb

Séb


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 20:08

-1
Les 16 ignorés, c'est éliminatoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steyllaa
Admin
Steyllaa


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : 33

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyMer 4 Mai - 20:17

Séb a écrit:

Les 16 ignorés, c'est éliminatoire pour moi.


bien d'accord, mais après tout on peut faire fausse route
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-baron.1fr1.net
inesys




Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyDim 8 Mai - 8:50

+1 pour une période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
dtbn

dtbn


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyDim 8 Mai - 13:50

D'un autre côté, si on ce base que sur les ignorées... Ben on ira pas bien loin !

J'avais 48 amis, 0 ignorés.
je suis méta barons = 48 amis - 4 ignorés.

Bande de chacals !!
Revenir en haut Aller en bas
Hucheman




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. EmptyDim 8 Mai - 17:13

Salut,
+1 pour une période d'essai car après tout, je pense que c'est le meilleur moyen de connaitre une personne.

Pour ses /ignores, il n'a peut-être tout simplement pas eu de chance..
On ne peut pas entièrement juger une personne avec ses /ignores !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveau] Integrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [nouveau] Integrer la guilde.   [nouveau] Integrer la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveau] Integrer la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux faire partit de vortre guilde??
» Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Méta Barons :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: