Forum de la Guilde des Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Méta Barons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde des Méta-Barons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kent paladin vindicte 80

Aller en bas 
+2
Felckar
Kent
6 participants
AuteurMessage
Kent

Kent


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 EmptyMer 24 Aoû - 21:09

Salut tout le monde !

Je souhaiterais soumettre la candidature de mon Humain paladin dps kent .

Je voudrais renter dans votre guilde car j ai eu certain écho qu il y a vais une bonne ambiance et qu elle était active de mon ancien camarade de guilde Swiby =) mais aussi car j ai fait un icc 25H ou N je ne sais plus trop , avec une 15e de personne de votre guilde et le icc etait tres agreable de bonne petite vanne partai et un très bon dps tankage et heal était présent . Si je alors que j ai vue que le rct était c est que j ai fait se icc il y a 2 semaines et que j ai beaucoup parler de votre guilde avec Dtbn qui a était très sympa de m avoir donner pas mal d info comme l adresse du fofo ^^ .

Irl je m appelle Alexandre j ai 15 ans je vais commencer ma 2nd général a la rentrer et je joue a Wow depuis 1 ans et demi avec des interruption .
Actuellement je ne peut pas parler sur mumble et Skype car mon chat a completement bouffer mon fil de micro si vous voulez plus d information faite le moi savoir =)

A tres bientot kent !
Revenir en haut Aller en bas
Felckar




Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France ^^

Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 EmptyMer 24 Aoû - 23:10

Je te connais pas ( ou en tout cas m'en souviens pas , j'ai aucune memoir des noms, je le rappel ^^).
Donc avis plutot positif, sous condition de voir le nombre de tes ignores et l'avis des autres qui te connaissent peut etre mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 EmptyJeu 25 Aoû - 1:18

Je viens d aller vérifier sur le site d heaven et j ai 5 personnes qui m ignore . Les igno je pourrais vous les expliquer si vous le souhaitez car je pense qu il date tous de la même période ou raid ( j etai tout nouvelement 80) je comprenais pas les strat et le /rand je vous rassure je connais les strats maintenant et j ai compris le système de rand x) . J espère que ma réponse te espère satisfait Felckar
Revenir en haut Aller en bas
Tirania16

Tirania16


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 EmptyVen 26 Aoû - 18:05

ha oui, je me souvien de ce icc avec 15 personnes de la guilde Smile mais par contre, je ne me rappel pas des personne qu'il y avait dedans :/
Mais candidature interesente, sa serait un +1 pour une periode d'essai pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1322823887
Steyllaa
Admin
Steyllaa


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : 33

Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 EmptySam 27 Aoû - 12:13

+ 1 pour moi candidature intéressante.
Le joueur semble honnête.
Donc sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-baron.1fr1.net
dtbn

dtbn


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 EmptySam 27 Aoû - 20:47

+1 ! Wink tout est dis...
Revenir en haut Aller en bas
Tirania16

Tirania16


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 EmptyDim 28 Aoû - 10:22

par contre, tu parle d'allen en 2eme secondaire, tu es Belges ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1322823887
Kent

Kent


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 EmptyDim 28 Aoû - 11:02

[quote="Tirania16"]par contre, tu parle d'allen en 2eme secondaire, tu es Belges ? Very Happy
[/quote


Ha non désolé je ne suis pas Belge mais un bon Parisien Very Happy et je ne vois se que tu veut dire par 2eme secondaire si tu veut parler de la 2 général ( c est la 1er année de lycée après le collège ) x)
Revenir en haut Aller en bas
ziki




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51

Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 EmptyDim 28 Aoû - 18:52

un +1 aussi tu m'as l'air actif et correct, contacte un Méta pour te faire guilder

ziki
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 EmptyDim 28 Aoû - 19:49

Bha merci sa fait plaisir de voir que des +1 j pense que vous regretterai pas votre décision =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kent paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Re: Kent paladin vindicte 80   Kent paladin vindicte 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kent paladin vindicte 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Méta Barons :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: