Forum de la Guilde des Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Méta Barons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde des Méta-Barons
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Kyldan.

Aller en bas 
+10
Luiss
Rhuad
Felckar
Séb
MAD
Nunaw
Piet
Steyllaa
dtbn
Kyldan
14 participants
AuteurMessage
Kyldan

Kyldan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Gagny, 93

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyMer 10 Aoû - 22:21

Je dois surement faire des fautes, faites pas gaffe, si ça vous plait de rectifier allez y ça m'entraine =))

Yoooooooh !!!

Voilà je suis donc Kyldan en jeu, je suis un super mega trop fat Chevalier de la mort qui tue et je suis donc niveau 80 ! =)

donc je me présente un petit peu in real life ( ça s'écrit bien comme ça irl ? u_u )
Je me nomme Athman ( spéciale hein ? =p ) et je vie en région parisienne ( ce qui en conclut que je suis en France... à moins qu'il y ai une autre capitale de la france dans un autre pays ? affraid ) dans le 93 (Non je ne brûle pas de voitures ).
J'ai donc 15 ans et depuis tout petit je suis passionné par les jeux videos et l'informatique, cela va faire presque 6 ans que je joue a wow dont 5 ans sur officiel.

Revenons à WoW :
Sur officiel j'ai jouer sur le royaume Drek'thar/Arak'Arham/Les Clairvoyants/Le Marécage de Zangar.
Je switchais de royaume en royaume avec ma guilde ayant commencer par drek'thar nous avons été les premiers à s'aventurer dans AQ40 et à l'avoir clean et j'ai dailleur eu la monture légendaire ^^
je jouais un mage niveau 80.

Maintenant sur ce serveur je suis un vieu croupion dk cheat de la mort qui tue les ours et les lapins d'event de dalaran, je suis niveau 80 skill bien entendus ( j'espère du moins sinon la honte xD )
J'ai pas énormément de stuff mais mon stuff n'est pas un problème je peut me stuff rapidement, pour le moment j'ai 3300 de Gear Score et ça peut aller (j'me la pete avec ma Quel'Delar XD n'empêche j'ai farm toute la suite de quete en une soirée hein ! =) ) Ah et j'ai aussi ma monture Wyrm de givre du gladiateur implacable pour impréssioner les plus petit ! Twisted Evil et pourquoi pas les plus grands Very Happy

Donc au niveau reroll j'ai un voleur niveau 63 je le up à peu pres 1 level pars jours car j'ai pas trop la foie de le monter en une fois mais si vous le souhaitez je peut le faire ! =D j'ai aidée Droodlox le reroll de Yourdead ( qui est dans votre guilde, c'est un très bonne ami dailleur ) du niveau 55 au niveau 80 je lui ai rush complètement tout ses niveau non stop ! =D puis sinon pleins de petit joueurs par-ci par la

Bon quesque je peut dire de plus ?... Je peut vous influencé avec mes super coockies fait maison Mouahahahahaha ! Twisted Evil
Bref je ne sais plus quoi dire j'espère que ma présentation vous aura plus et je vous dit à la prochaine ! Very Happy ( Incantation : Par les dieux qui règnent sur Azeroth ! Faites pleuvoir les avis favorable !!!!! Tchouss !! <3 )

Revenir en haut Aller en bas
dtbn

dtbn


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyMer 10 Aoû - 22:26

Salut Kyldan.

Juste une petite question me torture l'esprit ^^'.

Pourquoi les meta barons et non une autre guilde ?

Sinon, pour moi, va pour un +1 afin de te rush pour te stuffer Smile

Qui dis mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyldan

Kyldan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Gagny, 93

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyMer 10 Aoû - 22:35

Héhéhéhé

Les Meta Barons parceque vous me faites pitier je viens redresser le niveau... ... ... ...
Non je rigole xD j'ai peur que vous preniez ça au premier degrès xD
Car :
1 J'ai déja entendu parler de votre guilde par des potes,
2 Un très bon ami fait partit de votre guilde qui est Yourdead [ soit Droodlow (Droodlow au lieu de Droodlox ça fait mieu x') ) ]
3 Nikon qui est mon ami souhaite venir avec moi dans votre guilde,
4 elle m'a l'air conviviale, d'y avoir souvent des instances ou autre et comme Yourdead donne une bonne image de vous bah ... vous comprenez quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Steyllaa
Admin
Steyllaa


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : 33

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyMer 10 Aoû - 23:00

Discu sympathique.
Candidature intéressante.
Un peu de jeunesse pour rééquilibrer l'age de la guilde ne ferais pas de mal xD.

+1 pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-baron.1fr1.net
dtbn

dtbn


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyMer 10 Aoû - 23:01

Dis de suite qu'on est des vieilles branches hein :p !
Revenir en haut Aller en bas
Kyldan

Kyldan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Gagny, 93

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyMer 10 Aoû - 23:10

Cool c'est que ça part bien =D

Ouais je viens redresser un peu la moyenne d'age XD mais ça va revenir à egal avec Nikon qui a aussi 19 ans =p
Revenir en haut Aller en bas
Steyllaa
Admin
Steyllaa


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : 33

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyJeu 11 Aoû - 8:33

notre moyenne d'age et comment dire, beaucoup plus élevé.

Et nen mon Chaton, toi t'es tout jeunot =D Voir GAMINNNNN !!!!!!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-baron.1fr1.net
Piet

Piet


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyJeu 11 Aoû - 10:00

Yep,

T'as l'air bien sympa et mature quand même malgré ton jeune âge... Puis on est tous restés très jeunes dans notre tête! ;-)

Donc mon +1 pour un test..

Biz,
Pit'

PS : C'est quoi cette bêtise de vouloir "redresser la moyenne d'âge de la guilde"? ;-) Rebellez-vous les vieux, faites entendre votre voix!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nunaw

Nunaw


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyJeu 11 Aoû - 10:31

Hum +1 pour moi car tu es plus jeune que moi et on arrêtera de dire que je suis une gamine ;p

Présentation bien sympa et original . J’espère qu'on te retrouvera parmi nous Smile



Ps: Oui vous êtes tous très vieux : o
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Nantes 44

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyJeu 11 Aoû - 10:43

+1 pour moi aussi , Bonne présentation malgré tout le superflu !
Mais avec une periode de test , tu m'a l'air un peu foufou ! Mais si tu ne fais pas le Kikoo Lourd qui flood le canal Guilde avec des conneries ( Comme le Boulet de Luiss ) , mon +1 restera +1 !

Ps : Nuna ... tu est et restera une gamine au yeux de le guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyJeu 11 Aoû - 10:46

Kyldan a écrit:
1 J'ai déja entendu parler de votre guilde par des potes,

Qui ? Qui ? Qui ? des noms , balance. Very Happy

Kyldan a écrit:
2 Un très bon ami fait partit de votre guilde qui est Yourdead [ soit Droodlow (Droodlow au lieu de Droodlox ça fait mieu x') ) ]

Heu... Qui ? Shocked

Kyldan a écrit:
3 Nikon qui est mon ami souhaite venir avec moi dans votre guilde ,

Ben qu'il fasse comme toi. Qu'il ouvre sa candidature sur le fofo.


Sinon, j'avoue que ton jeune âge me freine un peu, je craint moi aussi le kikou qui flood. Mais j'ai peut être des aprioris.

Donc je dis +1 avec une grosse période d'essais.


(Au passage, 22 amis et 3 ignores pour Kyldan)


Revenir en haut Aller en bas
Kyldan

Kyldan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Gagny, 93

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyJeu 11 Aoû - 11:25

à Savoir que c'est la même personne qui ma ignore avec 3 de ses joueurs et son main je pense bien que c'est Simplet, à chaque fois il me dudu, je le dérouille et la il dis que je triche car je joue trop bien.... xD

Sinon je voulais simplement faire une petite blague au sujet du reroll de Yourdead car je le taquine avec ça des fois ^^' Droodlox >> Droodlow =P

Bref je suis peut être foufou certes mais généralement je suis asses mature et je sais me tenir dans une guilde et sur le world, même si il m'arrive de lâcher des conneries... ( asses souvent tu dis ? ... la ferme xD )

Puis sinon pour les personnes qui m'ont décrit votre guilde comme bien sympathique ce sont des gens que je connais pas vraiment vraiment mais avec qui j'ai instancier toute l’après-midi.

Puis aussi pour Nikon.. Bien sure qu'il fera une candidature x) tout le monde y passe hein ? =D

Voilà ! ^^'
Ah oui et .... J'ai 16 ans le 30 Novembre hein ^^'
Si vous souhaitez me contacter et que je ne suis pas sur Kyldan, alors contactez Gazelle.


Dernière édition par Kyldan le Ven 12 Aoû - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felckar




Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France ^^

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyJeu 11 Aoû - 16:06

Je dis +1 pour une période d'essai , et en plus j'aime bien ton humour décalé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhuad

Rhuad


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Morlaix, Finistère

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyJeu 11 Aoû - 16:26

+1 pour une période d'essai pour moi aussi. Tu as l'air bien marrant :p en esperant ne pas avoir un gros floodeur comme un autre palagay/plow de la guilde que je ne citerais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Luiss

Luiss


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyJeu 11 Aoû - 16:34

moi je dis +1 si tu bas mon paladin dont le seul stuff pvp est le bijou pour déstun ^^
Revenir en haut Aller en bas
inesys




Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyJeu 11 Aoû - 20:34

pour moi +1 aussi bonne présentation, tu as l'air assez mature
Revenir en haut Aller en bas
ziki




Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptySam 13 Aoû - 8:26

+1 aussi, a bientot dans la guilde

ziki
Revenir en haut Aller en bas
Xhorhh

Xhorhh


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: re   Recrutement de Kyldan. EmptyDim 21 Aoû - 11:27

+1 DK sympathique meme s'il perd ses dudus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirania16

Tirania16


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. EmptyMer 24 Aoû - 11:38

j'arrive un peut tard je crois mais j'ai quand meme envie de commenter Very Happy presentation tres bien, clair, net et precis, avec un peu d'humour Smile. d'accord avec stey, un peu de jeunesse ne fait pas de mal Smile sa va redesendre la mouen d'age de la guilde qui doit etre de 50 ans environ Very Happy Very Happy sa sera un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1322823887
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kyldan. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kyldan.   Recrutement de Kyldan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kyldan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Méta Barons :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: