Forum de la Guilde des Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Méta Barons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde des Méta-Barons
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Picekopat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Picekopat




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature Picekopat Empty
MessageSujet: Candidature Picekopat   Candidature Picekopat EmptyMer 14 Sep - 18:17

Bonsoir à toutes et à tours.

Pour la présentation IRL j'ai 21 ans, majeur et vacciné (enfin j'ai pas fais tout mes rappels mais je crois pas que ce soit un élément décisif pour ma candidature) et je suis étudiant en M2 dans la finance, ah et puis je suis de sexe.... masculin (désolez, mais je joue une elfette si ça peut arranger).

IG je suis donc Picekopat, druidesse spé heal et accessoirement tank mais c'est pas vraiment mon dada de me faire taper dessus, moi j'aime être derrière à regarder tout le monde mourir. J'aime aussi le PVP, surtout le 2C2, toujours en heal, rare moment ou je m'en prend plein la geule avec le sourir.

J'ai commencé WoW quelques mois après sa sortie, et je suis resté sur un serveur privé environ 5 ans ou j'ai joué une prêtresse heal sous pré BC et BC. Après la fermeture du serveur j'ai migré comme bon nombre sur heaven world ou je suis depuis presque 2 ans maintenant avec ma sympathique druidesse.

J'aimerais rejoindre vos rang car j'avais l'habitude de jouer avec Kéké, et le type qui a des pseudos à la noix genre xenahh (quoi que celui là ça va encore), et j'ai donc entendu parler de votre guild, de sa bonne ambiance, et de sa présence en jeux, d'où ma candidature. Ah et puis j'aimerais aussi rejouer avec asmodius, l'entendre pleurer sur skype parce qu'elle tape comme un péon unijambiste par soir de pleine lune et qu'elle veut delete et reroll.


Pour faire un peu plus sérieux je suis sinon joaillier, travailleur du cuir, pêcheur, cuisinier (pour un perso femme c'est mieux, ça permet de se faire accepter), secouriste (pour le fun), et 450 pour tous. Mon stuff est assez correct, un peu plus de 6K GS même si je n'ai jamais trop compris l'intérêt de cet ad-don, m'enfin c'est à la mode, alors je le dis au cas ou ça importerait. Je parle couramment le darnassien, le langage commun, et très mal l'anglais.

Je n'ai pas de reroll 80, le max étant un twoll chasseur 72.

Voili voilou, je sent que je vous aime déjà, vos questions sont les bienvenues.

Pice (c'est une signature, pas un mot de paix, parce que on est quand même là pour se foutre sur la geule dans le fond).

elephant <= c'est dumbo !

Revenir en haut Aller en bas
Asmodius

Asmodius


Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Candidature Picekopat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Picekopat   Candidature Picekopat EmptyMer 14 Sep - 18:49

+ 1 pour toi Pice ! Mais ... je ne me plains plus de mon DPS, je m'y suis faite .... xD
Avec toi en heal, ICC c'est une promenade de santé !

Par contre tous, je vous préviens, c'est un banquier !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
inesys




Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Picekopat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Picekopat   Candidature Picekopat EmptyJeu 15 Sep - 7:42

bonjour a toi, +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xhorhh

Xhorhh


Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Candidature Picekopat Empty
MessageSujet: re   Candidature Picekopat EmptyJeu 15 Sep - 7:44

Tant que tu seras pas prononcer mes peudos je dirais pas +1 Very Happy Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Picekopat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Picekopat   Candidature Picekopat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Picekopat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Méta Barons :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: