Forum de la Guilde des Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Méta Barons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde des Méta-Barons
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Picekopat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Picekopat




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Candidature Picekopat Empty
MessageSujet: Candidature Picekopat   Candidature Picekopat EmptyMer 14 Sep - 18:17

Bonsoir à toutes et à tours.

Pour la présentation IRL j'ai 21 ans, majeur et vacciné (enfin j'ai pas fais tout mes rappels mais je crois pas que ce soit un élément décisif pour ma candidature) et je suis étudiant en M2 dans la finance, ah et puis je suis de sexe.... masculin (désolez, mais je joue une elfette si ça peut arranger).

IG je suis donc Picekopat, druidesse spé heal et accessoirement tank mais c'est pas vraiment mon dada de me faire taper dessus, moi j'aime être derrière à regarder tout le monde mourir. J'aime aussi le PVP, surtout le 2C2, toujours en heal, rare moment ou je m'en prend plein la geule avec le sourir.

J'ai commencé WoW quelques mois après sa sortie, et je suis resté sur un serveur privé environ 5 ans ou j'ai joué une prêtresse heal sous pré BC et BC. Après la fermeture du serveur j'ai migré comme bon nombre sur heaven world ou je suis depuis presque 2 ans maintenant avec ma sympathique druidesse.