Forum de la Guilde des Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Méta Barons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde des Méta-Barons
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !

Aller en bas 
+3
Steyllaa
Tirania16
KORN99
7 participants
AuteurMessage
KORN99




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2011

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptyMer 7 Sep - 12:06

Ola, Yo, yop, Salut, Bonsoir !! Voila, je suis un Nain qui s'apel Garelde ! Et oui Un Nain ! Bon, on commence par raconter quoi ? Vos membre m'on dis de raconter ma vie =)

Dans la vrai vie, derriere mn écran, je suis étudiant en Licence d'histoire, deuxieme année et je m'apel Mathieu ! Je suis un bon gros fétard qui quand je ne suis pas connecter, est soit en soirée soit... a l'apéro ! Oui on s'occpe comme on peut a la fac !
Dans le jeu (ben wow evidement) mon main s'apel Garelde, nain chasseur stuffer 277 (donc 6k3 de gs), qui a une barbe rousse (avouer sa démonte). Autrefois je fesait parfois le rl en icc mais bon maintenant sa fais un moment que je les pas fais =) Je connai donc plutot bien, meme depuis mes nouvel maj l'icc que tout le monde fais =) (y'en a pas d'autre t'facon)
Je suis plutot malchaceux, je pert toujours au rand, donc sa a été long d'arriver au stuff 277 xD

J'ai 2 autre perssonnage et surement je n'en ferai plus :p Enfin je dis sa on verra =) Un druide heal 5k6 ou je me débrouille pas mal en heal qui s'apel Naikikoul (hé oui... On ma souvent mp pr ce nom (tirer de Kran)) en seconde spé tank mais la je débute ^^
Et aprés je suis en train de monter un chaman qui est doc lvl 72 je crois, vu que les icc en cherche toujours je me suis dis que sa pourrai etre pas mal =)
Jai vus que vous demandier si on avait dautre guilde donc mon Nain n'en a pas, mon chaman non plus mais Mon druide est chez les Illuminati, une guilde récement crée ! jai fais partit de plusieur guilde autrefois mais jamais de bonne guilde comme les gens en parlais comme les emates ou autre ! Nan on ma dis quil été pas rigolo =) Des ami mavai proposer les Nas IS back mais vu quil y a toujours plein de probleme sa minteresse pas trop xD oui je suis plutot quelqu'un qui aime rire et jouer pour s'amuser ! Simpa de rentré dans une guilde ou tout le monde se ^prend la tete et ne dis pas bonjour ? Moi je suis vexé aprés xD Enfin la je crois que je m'éloigne ^^

Il me semble que Drusilaa fais partit de votre guilde, je sais pas si jen connais d'autre mais si vous ete tous comme elle sa doit etre une sacrée guilde Very Happy
Enfin bref.. que dire de plus.. heu... bon.. Je crois que sa ira, sinon poser moi des question si jamais vous aver d'autre question !

PS: Si vous connaisser une naine pr mn Garelde je prend :p (Et dsl pr les faute d'hortographe jai toujours été trés nul ^^ )

Bon, jai fini moi Very Happy Jespere que mon petit (petit ? ) discour vous a plus ^^ ducou je suis fatiguer moi !
En esperant vous rejoindre !

La je dis quoi ? Bisous ? aha ! Tchao ? Cia ? A plus ! Tcho ! Bon tout le monde a compris ce que je voulais dire ^^ TCHO !
Revenir en haut Aller en bas
Tirania16

Tirania16


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptyMer 7 Sep - 12:30

voila, je ne sais pas si tu sais, mais on ne recrute pas pour le moment mais on garde ta candidature au chaud Wink
sinon belle présentation Smile tout es dis et rien a dire de plus Smile a bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1322823887
KORN99




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2011

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptyMer 7 Sep - 12:54

HEY Very Happy Merci ! Oui oui on ma dis Very Happy Mais Madd ma dis que si jamais il y avait possibilité donc jai quand meme fais une demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Steyllaa
Admin
Steyllaa


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : 33

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptyMer 7 Sep - 16:16

j'avoue que ta candidature me plait énormément.
Donc évidement je t'accorde mon +1 qui est mérité je trouves =)
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-baron.1fr1.net
dtbn

dtbn


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptyMer 7 Sep - 16:33

Je te met également un +1...
Non pas parce-que tu est bien stuffer, mais parce-que tu es un nain !! Eh oui, moi tauren il m'arrive de me faire chier gravement en raid, par conséquence .. Je pourrais m'amuser à te petter au nez Very Happy!

En gros, va pour le +1 mérité!

Belle candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirania16

Tirania16


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptyMer 7 Sep - 19:39

oui, apres discution avec madd, je ne savais pas qu'on avait reouvert les inscription
je te dis un +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1322823887
KORN99




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2011

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptyJeu 8 Sep - 8:18

Merci a vous ! Very Happy sa fait plaisir si ma candidature vous a plus Very Happy J'espere que je pourrai intégré vos rang, vous mavez l'air d'être une belle équipe qui rigole bien xD

Et dtbn, javoue défois on se fais un peu chier en raid Very Happy Mais tkt, si tu vien a essayer sa, je lance mn loup a tes miches de vache, un Nain sa se laisse pas faire !

En tout cas merci pour votre soutient Very Happy Sa fais vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
inesys




Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptyJeu 8 Sep - 19:07

bonne présentation +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drusillaa




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : Jura ( France)

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptyLun 12 Sep - 9:47

Gardele !!!!!!!

Belle presentation sa sera un grand +1 pour moi comme je te l'ai deja dit tu a un super bon esprit est tt ce qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmodius

Asmodius


Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptyLun 12 Sep - 16:36

+1 pour moi aussi, tu sembles très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
KORN99




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2011

Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  EmptySam 17 Sep - 15:35

Merci beaucoup Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !    Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain cherche naine... ah nan la s'est pour la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nouveau] Integrer la guilde.
» je peux faire partit de vortre guilde??
» pour un futur recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Méta Barons :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: