Forum de la Guilde des Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Méta Barons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde des Méta-Barons

 

 artose chami amelio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
artose




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

artose chami amelio Empty
MessageSujet: artose chami amelio   artose chami amelio EmptyLun 5 Sep - 12:02

BONJOUR LES FILLES voila je présente mon perso artose chami amelio 6kgs je fais beaucoup de pve de tous lvl,bon maintenant irl je m'apelle martin j'ai 18 ans je suis déconeur dans la vie très sympa, je fais des études pour être imprimeur numérique en 1er
je voudrai vous rejoindre car je ne vais pas mentir ma guilde est morte et l'autre raison est que je vous connait depuis longtemps et je c'est que vous été une bonne guilde et j'ai des amis qui se trouve dans votre guilde.

je sais que c'est cour mais si vous avez des questions je répondrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Drusillaa




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : Jura ( France)

artose chami amelio Empty
MessageSujet: Re: artose chami amelio   artose chami amelio EmptyLun 5 Sep - 13:13

Artoooooosssseeeeeeeee

Tin on recupere du lourd ^^

Au moin la on jugera pas ta spe :p
Revenir en haut Aller en bas
inesys




Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

artose chami amelio Empty
MessageSujet: Re: artose chami amelio   artose chami amelio EmptyLun 5 Sep - 14:00

bonjour a toi,

d'abord quelles sont tes motivations pour rejoindre notre guilde, qui connais tu dans la notre.

As tu d'autres persos

Revenir en haut Aller en bas
artose




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

artose chami amelio Empty
MessageSujet: Re: artose chami amelio   artose chami amelio EmptyLun 5 Sep - 17:17

mais motivation son multiple car deja vous ete une guilde active pve qu'il y a du monde de co que vous ete une guilde sympa et les personne que je connais son drusillaa et shadowing
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Nantes 44

artose chami amelio Empty
MessageSujet: Re: artose chami amelio   artose chami amelio EmptyLun 5 Sep - 18:05

Comme vous pouvez le constater sur la banderole défilante du Forum , les Recrutements de la Guilde des Méta-Barons sont actuellements Fermés !
Je vais quand même me tourner vers notre Chef de Guilde et les autres membres de la guilde pour savoir si on ne peux pas faire une exception à la règle !
J'essais de vous tenir informé le plus rapidement possible , dans le cas contraire , merci de bien vouloir attendre la reouverture des recrutement pour poster une nouvelle candidature .
@ bientôt InGame

Madd
Revenir en haut Aller en bas
Steyllaa
Admin
Steyllaa


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : 33

artose chami amelio Empty
MessageSujet: Re: artose chami amelio   artose chami amelio EmptyLun 5 Sep - 19:13

Hannnnn Madd comment tu t'la pète mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-baron.1fr1.net
Contenu sponsorisé





artose chami amelio Empty
MessageSujet: Re: artose chami amelio   artose chami amelio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artose chami amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Méta Barons :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: