Forum de la Guilde des Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des Méta Barons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la guilde des Méta-Barons
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nesse recrutement

Aller en bas 
+2
Piet
nesse
6 participants
AuteurMessage
nesse




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

nesse recrutement Empty
MessageSujet: nesse recrutement   nesse recrutement EmptyDim 4 Sep - 22:49

bonjour a tous je suis nesse (pas la console svp ) tous dabord j'aimerais vous espliquer la situation^^

voila je vien de quitter la Noob all star ou j'etai Co GM car la guilde a completement couler ( Gm abs et plus de rl ) je cherche donc une autre guilde je vous est donc choisi suite a plusieur raid ou certain de vos membre on participer avec moi et j'ai bien aderer a leur mentaliter je vais donc me presenter

alors on commence par l'IRL

je m'appel Loïc j'ai 17 ans depuis peu ( chui dans la moyenne d'age du serveur ^^) dans ma vie de gros noob de suis cuisinier (en apprentissage je dirais 120 sur 450 et oui j'ai pas fini d'apprendre et tant mieu) je suis pltot motivié voir des fois sa devient de la folie ( mon jeu c'est de monter des icc 5 vers 2h du mat et d'aller super loin ^^ ) je suis plutot deconneur serieux quand il le faut et casse couille quand il le faus aussi :p j'en profite pour y mettre les disponibilité c'est a dire dispo tous les soir a partir de 20h 30 ( a part si envenement irl biensur )


maintenant IG ( faite qu'il aime bien mon perso ( jcroise les doigts))

mon main est un paladin qui a les trois stuff heal dps tank main spé heal je joue paladin depuis vanilla sur offi c'est donc une classe que je pense connaitre assez bien
en heal j'ai 6k3 gs avec depuis peu un new bijou halion 25n je suis tomber amoureux donc je suis gemmer full ps intel avec une recherche de hate sur mon stuff j'utilise healbot pour healer si d'autre question n'esiter pas

en dps ben c'est moi troisieme spé donc 6k gs gemmer full force et je spam mes attaque lol palagay quoi ^^

en tank 6k1 gs je le joue rarement depuis quelque temps mais je gere plutos bien mon aggro

je suis quelqu'un de trés ouvert de trés comphrensif donc n'esiter pas a me poser des question voir a me conseiller persnne ne peu tous savoir

pour finir mon experience wow

vanilla j'ai uper un pala lvl 60 et paf c'est passer bc lol gt deg
BC bonne connaissance des donjon et raid ( je surkiff Grull )
woltlk icc naxx edc ulduar archa bonne connaisance strat offi en revanche strat heaven elle change tous le temps donc je suis les srtat comme les autres


voila j'espere avoir etai complet juste un dernier petit souci elle est ou la charte ???? je les pas trouver ^^

merci a tous d'avance de perdre de votre temps a lire le recrutement d'un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piet

Piet


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

nesse recrutement Empty
MessageSujet: Re: nesse recrutement   nesse recrutement EmptyLun 5 Sep - 7:44

Bonjour,

Ta présentation me semble bien complète... 48 Amis pour 2 /ignore, ca me semble être un ratio pas mal non plus.

Juste une petit question : As tu d'autres persos dans d'autres guildes? Si oui, le(s)quel(s)?

Je te donne déjà mon +1 sous réserve de l'avis d'autres personnes ayant déjà raidé avec toi.

++ IG,
Piet
Revenir en haut Aller en bas
inesys




Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011

nesse recrutement Empty
MessageSujet: Re: nesse recrutement   nesse recrutement EmptyLun 5 Sep - 8:56

bonne présentation je mets mon +1 pour essai
Revenir en haut Aller en bas
Drusillaa




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 39
Localisation : Jura ( France)

nesse recrutement Empty
MessageSujet: Re: nesse recrutement   nesse recrutement EmptyLun 5 Sep - 11:04

Owiiiiii Nesse !!!!!!!!

The pala heal !!!!


Vivement que tu vienne ds nos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Nantes 44

nesse recrutement Empty
MessageSujet: Re: nesse recrutement   nesse recrutement EmptyLun 5 Sep - 18:09

Comme vous pouvez le constater sur la banderole défilante du Forum , les Recrutements de la Guilde des Méta-Barons sont actuellements Fermés !
Je vais quand même me tourner vers notre Chef de Guilde et les autres membres de la guilde pour savoir si on ne peux pas faire une exception à la règle !
J'essais de vous tenir informé le plus rapidement possible , dans le cas contraire , merci de bien vouloir attendre la reouverture des recrutement pour poster une nouvelle candidature .
@ bientôt InGame

Madd
Revenir en haut Aller en bas
Steyllaa
Admin
Steyllaa


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : 33

nesse recrutement Empty
MessageSujet: Re: nesse recrutement   nesse recrutement EmptyLun 5 Sep - 19:14

Hannnnn Madd comment tu t'la pète mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-baron.1fr1.net
nesse




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

nesse recrutement Empty
MessageSujet: Re: nesse recrutement   nesse recrutement EmptyLun 5 Sep - 21:12

merci a tous concernant mes reroll sorry je les est zapper eux le prob c'est que yen a beaucoup meis bon je vais en donner 4 sur 19 alors mon drood heal equi qui est dans mon ancienne guilde et que je dois deguildé mon dk sang pvp et impi pve que je dois deguildé idem et un autre drood pour ma banque ^^

si je dois attendre la reouverture des recrutement il y a aucun probleme je vous remerci encore pour vos +1 et j'espere etre parmi vous bientot

ps : a oui j'ai mumble skype ts3 au cas ou cela interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nesse recrutement Empty
MessageSujet: Re: nesse recrutement   nesse recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nesse recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Duz
» Demande de recrutement
» Recrutement de Kyldan.
» pour un futur recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Méta Barons :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: